Témoignages

Bonjour Caroline,

Je te fais un suivi sur mes deux chattes suite aux soins prodigués à Licorne et Anastasia: Licorne est revenue à la  »normale », joueuse, affectueuse à sa façon, demande de l’attention et, super important, sa machoire ne semble plus la faire souffrir significativement. Pour Anastasia, elle reste très affectueuse, mais elle nous laisse tous respirer. Super changement, on est vraiment contents.

Merci encore, je reprendrai sûrement une consultation au besoin.  Je suis bien impressionnée!

–Annie B.
Montréal, Qc.


Le but de ma consultation avec Caroline était pour demander à ma chienne Flanelle d’être moins agressive avec les autres chiens. En effet, Flanelle attaque toujours les chiens qui l’approchent, même les plus grands et cela me fait très peur pour elle. Parfois des chiens sont sans laisse et l’approchent et j’ai peur qu’il y ait un accident. Après quelques minutes de communication, Caroline m’indique que Flanelle a peur des autres chiens, que cela est renforcé par mon angoisse et le fait qu’elle soit en laisse. Selon elle, je dois travailler des cours de rappel pour pouvoir la lâcher. Mais, par dessus tout,  Flanelle semble être d’accord pour changer si j’accepte de lui faire confiance et de relaxer.  Je lui promets que oui. (suite…)


J’ai également contacté Caroline pour mon poney Français de selle / Camarguais qui aura 12 ans cette année, Quercy. Je voulais en effet qu’il sache que j’avais pris la décision de le mettre au pré au printemps, car je sentais bien que la situation actuelle de box + sortie 2 ou 3 fois par semaine ne lui convenait pas. Je voulais également comprendre pourquoi parfois il montait le dos au galop. (suite…)


Bonjour Caroline,

J’ai mis du temps avant de répondre après la communication que vous avez faite avec Mounty et Cooper, parce que je voulais trouver le livre dont vous m’aviez parlé, le Tao du Cheval, et de le lire. Je pourrais dire sans hésiter que cette communication nous a fait le plus grand bien, autant à Cooper qu’à moi. Depuis que vous vous êtes parlés, on dirait qu’il a réussi à passer progressivement à travers son processus de deuil. Il est plus serein et il accepte mieux la situation, il est aussi beaucoup plus gentil avec ses nouveaux compagnons et avec moi. De mon côté la lecture du livre m’a aussi permis de reconnaître beaucoup de choses que j’ai vécues avec mes chevaux. Et entendre Mounty (mon guide) qui était parti depuis déjà quelques années m’a fait beaucoup de bien.  Je crois que nous sommes tous gagnants de cette consultation.

Merci, merci et merci, même plusieurs mois plus tard, les bienfaits nous accompagnent tous.

Ariane Aubert Bonn
Québec, Qc.


Allo Caroline

Juste pour te donner de ‘’bonnes’’ nouvelles de ma petite famille soit ….Cassis, Praline et Charlot….

Suite à notre consultation au sujet de Cassis et de ses troubles possibles de thyroide, je lui ai fais un traitement homéopathique pour ralentir sa thyroide et cela semble avoir très bien fonctionné. Elle n’aggresse plus sa sœur depuis près de 2 mois et s’est maintenant rapprochée d’elle et dors souvent avec elle sur le lit. Cela a pas tellement changer son caractère et demeure craintive mais elle s’assouplie de plus en plus !!!!!

C’est peut-être un peu grâce à Charlot qui est devenu un petit monstre d’énergie ‘’lol’’ ça dérange un peu leur tranquillité.  Il a moins peur des gens qui arrivent a super hâte d’aller dehors.  Moi aussi j’ai hâte qu’il y aille, car il est très dépendant de son humaine et demande beaucoup d’attention; il fait peu de cas des chattes…  Même s’il joue occasionnellement avec Cassis et parfois Praline, c’est moi son centre d’’intérêt.

Et la très bonne nouvelle est que Praline a recommencer a sortir de la chambre et se coucher dans l’arbre à chat voir la photo 😊 . Donc la vie est redevenu belle par ici pour tous . Et on a tous très hâte au printemps !!!!

Bonne journée a toi ,

– Louise Pelletier
Région de Québec


Bonsoir Caroline,

Tel que discuté lors de notre séance du 26 janvier dernier, je vous fais un suivi concernant la communication et le soin que vous avez fait à Maki. Il est plus calme même s’il a encore parfois des moments de transe ou il se défoule sur sa soeur Capucine. Mais je vous dirais que la fréquence a beaucoup diminué.  Les deux chats s’entendent mieux et passe même du temps à faire la sieste ensemble sur mon lit (voir photo);  c’est impressionnant.

Aussi, Maki avait tendance à être surexcité la nuit et il me réveillait vers 3h00 du matin…  Et maintenant, il ne le fait plus!  Wow, je vous remercie.

Nathalie Jobin
Montréal, Qc.


logo_communication_animal