Le blogue à Caro: Concours

 


Devinez L’Animal Totem 2019!

 

Voici vos indices…

J’entre dans vos vies silencieusement, comme un doux souffle de vent bienveillant.  M’avez-vous ressenti? Mes pas sont feutrés et délicats mais tout à fait aligné, comme moi. Je sais toujours où je vais.  Je sais toujours car l’intuition est mon guide, le 1er sens que je développe quand je suis petit…  J’arrive au monde aveugle et sourd pour m’assurer de ceci.

Peut-être vous sentez-vous observé ou peut-être avez-vous envie d’être l’observateur?  Cela ne serait que juste étant donné que j’excelle à observer, pleinement présent et totalement invisible… quand je le veux. Je sais disparaître et me marier à mon environnement.  Je pressens les dangers et je n’aime pas les conflits; je ferai tout ce qu’il faut pour les éviter, les contourner ou les pacifier.  Je suis un enchanteur et un magicien, un shapeshifter qui prend vie la nuit, pour mieux créer… Mais c’est à l’aube et au coucher du soleil, entre les mondes du sommeil et de l’éveil, que mon être exulte.  Ce sont des temps d’ouverture de portails entre les différentes dimensions ou j’aime me promener.  Je suis le gardien de ces portails et je facilite le passage des élémentaux qui cherchent présentement à se faire connaître par certains d’entre vous.

Je suis le plus félin des canins.  À ce titre, ma maison est un terrier bien ordonné mais je peux aussi grimper aux arbres, ce que mes confrères purement canins ne peuvent faire.  Lorsque je grimpe aux arbres, je prends de la hauteur non point pour être au-dessus de, comme certains humains aiment à penser, mais bien pour élever mes fréquences vibratoires et observer, en toute sécurité.

Bien que j’affectionne la forêt, vous me trouverez aussi bien dans les déserts de glace que les déserts de sable.  J’ai une vingtaine de cousins de la même espèce, éparpillés partout dans votre monde géographique.  Pour remplir notre mandat, nous devons être partout…  Et nulle part…  Notre magnifique pelage change avec notre lieu de vie et le climat, signe d’une grande adaptabilité.  En plus, nous sommes très beaux ce qui fait de nous des êtres recherchés, pour le meilleur et pour le pire de la conscience (ou l’inconscience) humaine.

Alors, qui suis-je?

 

————————————————————

Prix à gagner:

Une consultation en communication animale, de votre choix.
OU
50% rabais sur un cours de votre choix.

1- Pour participer au concours, veuillez vous assurez d’être inscrit(e) sur la liste d’envoi. Si vous recevez l’infolettre de Caroline, vous êtes déjà inscrit(e)!

Infolettre



2- Faites parvenir votre réponse à cette adresse, en indiquant bien votre nom, votre réponse, votre lieu de résidence et votre no. de téléphone:  animaltotem2019@gmail.com

3- Une seule participation par personne.

4- Le tirage au sort aura le Jeudi 27 Décembre 2018,  parmi tout ceux/celles qui auront résolu l’énigme correctement.  Le/la gagnant(e) sera contacté(e) par courriel.  Il y aura un(e) gagnant(e) pour le Québec et un(e) pour l’Europe!

Bonne chance!

 

(L’identité et le message de l’Animal Totem 2019 seront publiés sur mon site le 31 Décembre et vous y aurez accès via un lien sur ma page d’Accueil)

 

logo_communication_animal