Qu’est-ce que la Communication Animale?

In Style Close upQui n’a pas rêvé de pouvoir comprendre réellement ce que son animal-compagnon tente de lui communiquer?  C’est plus simple que vous ne le pensez…  Oui, c’est vraiment possible de dialoguer avec les animaux de toutes les espèces, par le biais de la Communication Animale.  Bien que les animaux n’utilisent pas un langage parlé comme le nôtre, ils communiquent constamment.  Mais comment communiquent-ils? Tout simplement par télépathie. La communication télépathique se fait par le biais d’images, de sensations en tout genres et d’émotions que le Communicateur Animale reçoit en lui. Les mots utilisés par le communicateur sont une forme de « traduction spontanée » des images, des sensations et des émotions que les animaux envoient par blocs de transmission.


La Communication Animale permet d’entrer en contact direct avec un animal
peu importe ou il se trouve dans le monde – et permet d’entretenir un véritable dialogue sur à peu-prêt n’importe quels sujets!

À la naissance, chaque être humain a des facultés télépathiques en parfait état.  Toutefois, ces facultés s’atrophient avec la socialisation humaine et l’apprentissage du langage parlé – qui utilise une partie complètement différente du cerveau.  Les animaux ne perdent aucunement leur habileté et fonctionnent naturellement avec le langage universel de la télépathie.  Ils communiquent entres eux de cette façon et ils tentent, dans certains cas, de communiquer ainsi avec nous mais bien souvent, nous ne reconnaissons pas cette communication.  À moins d’y être reconscientisés…

La communication télépathique avec les animaux a pour fondement que les animaux ont une âme et sont des êtres sensibles, tout comme nous. Les animaux sont cependant différents dans leur biologie, leurs psychologie ancrée dans le moment présent, ainsi que dans leurs vision du monde (« fort sage », j’ajouterais).  Ce sont des êtres intelligents, conscients, connectés à une vie spirituelle unique, dotés d’une personnalité et capables de ressentir toute une gamme d’émotions.

 

Le Cheminement de Caroline

caroline_com_animalCaroline a toujours eu une relation privilégiée avec les animaux mais, c’est en 1992 qu’elle débute officiellement le cheminement qui l’amène vers la communication télépathique avec les animaux. Un soir qu’elle regarde la télévision, elle est saisie par un documentaire portant sur une américaine, Samantha Kury, qui parle littéralement avec des chevaux, des chats, des chiens et un étrange oiseau sans plume… Pour Caroline, ce documentaire est une révélation.
Ayant toujours été très proche des animaux, Caroline sent l’appel et décide qu’elle sera un jour, capable d’en faire autant. Environ 7 mois plus tard, elle se rend dans une ferme en Estrie, au Québec, et rencontre «par hasard» une américaine qui y donne un cours de Communication Animale! Dès lors, Caroline se rendra plusieurs fois à la ferme où habite Dawn Hayman (à Clinton, dans l’état de New York) pour y suivre de nombreux cours et ateliers qui ont fait d’elle une Consultante en Communication Animale hors pair.

Sa première et définitivement inoubliable communication avec un animal s’est produite avec une énorme cane du nom de Annie Priny. Depuis cette première découverte, Caroline a suivi de nombreux ateliers pour perfectionner son art et elle se ‘remet à jour’ périodiquement afin de raffiner ses capacités télépathiques.​

Après plusieurs années de pratique, c’est en 1999 que Caroline ouvre son bureau de consultation à titre de Communicatrice Animale professionnelle à plein temps. Elle enseigne la télépathie animale, en français et en anglais, au Québec et à travers le monde depuis 2002. Caroline et son travail particulier ont fait l’objet d’émission de télévisions/radios ainsi que d’articles écrits. Son travail a aussi été mentionné dans plusieurs livres: Entre l’Humain et l’Animal (Maryse De Palma), La Vie Après la Mort tome 2 (France Gauthier) et plus récemment, La Communication Animale (Éric Pigani).

Mon approche à la Communication Animale s’appelle Mon Animal, mon Miroir©.  Après maintenant plus de 18 ans à titre de Communicatrice Animale professionnelle, il est clair pour moi que les animaux sont de grands miroirs de nos émotions, de nos dynamiques, inconscientes et conscientes.  Les animaux sont nos partenaires de vie et d’éveil, ici pour nous rendre de multiples services et pour nous enseigner la plus fondamentale des leçons de vie: L’amour inconditionnel.

logo_communication_animal